Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadindio en Espagne, région Torrevieja
6 juillet 2011

A la plage de La Marina

Il fait tellement chaud le matin, que nous décidons d'aller à la plage les jours où je ne vais pas monter Siroco.

En fait, la mer est chaude , et moi qui n'aime pas trop cela, je vais me rafraichir et dégonfler mes jambes. Le temps est plutôt calme et pas trop de vagues. Super de se balader les jambes ds l'eau, le long de la plage.

2010-06-15 017ii

Cette année, je n'aurai pas le bronzage ouvrier ! mdr... Plutôt le bronzage touriste ...

2010-06-20 playa la marina 002i

Faut dire que même si on n'est pas trop playa, cela fait envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les vagues, c'est bon pour les jambes ce petit massage
Publicité