Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadindio en Espagne, région Torrevieja
23 octobre 2008

Feria agricole à Calasparra

Il y avait aussi un concours de chiens. Vous trouverez facilement lesquels sont mes préféres.

feria_agric_12

feria_agric_13

feria_agric_14feria_agric_16

feria_agric_15feria_agric_17

Ce jeune garçon me présente son chiot quand il voit que je fais une photo.

feria_agric_20

Les gagnants en couple sont les bouviers que l'on voit dans le fond et en deuxième les dobbermans.

C'est promis, je ne me laisse plus attendrir par un mignon batard qui est en attente d'un foyer

Le prochain sera celui dont je rêve depuis des années :

Bouvier bernois icône chien
Caractéristiques
Silhouette40 à 50 kg
Taille58 à 70 cm
PoilLong, lisse ou légèrement ondulé
RobeNoire tricolore

Plastron blanc en forme de croix de saint André
Liste blanche sur le museau et entre les yeux
Bouts des pattes et bout de la queue blanche recherchés mais non obligatoires
Taches rousses au-dessus des yeux, sur les membres et les joues

TêteTête puissante, crane de face et de profil peu bombé
Yeuxde couleur foncée
Oreillestriangulaire, arrondie à l'extrémité,
attachée haut, tombante et bien accolée à la tête.
QueueAttachée haut, portée gaiement
Caractèrecalme, affectueux, et fidèle à ses maîtres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité