Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadindio en Espagne, région Torrevieja
1 mars 2007

Déclic

28_05_2007_15_06_09_0003Quand j'avais 8 ans, nous avons visité en famille le Cirque de Gavarnie, dans les Pyrénées. L'ascension jusqu'au glacier se faisait à cheval, ou à dos de mulet. Le mulet m'a donc promené jusqu'en haut et redescendu. Je ne me rappelle absolument pas du glacier, mais bien du mulet. Je voulais absolument l'enmener dans la voiture avec nous et j'ai pleuré longtemps quand mes parents ont refusé. Quelques années plus tard, nous avons été en vacances en Camargue. Toute la journée, nous voyions passer les promenades à cheval. J'avais 16 ans et j'ai enfin pu faire une promenade. Ce fut fantastique. Je montais un jeune cheval gris qui n'en faisait qu'à sa tête, mais comme je n'avais absolument pas peur, tout s'est bien passé. Depuis ce jour, j'ai toujours su que je monterais à cheval. J'ai dû attendre de travailler pour prendre des cours régulièrement et apprendre la technique. Les accidents et chutes ne m'ont jamais découragée.

28_05_2007_14_52_34_000228_05_2007_14_50_41_0001

OUH !! tout cela ne date pas de Mathusalem mais presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de merveilleux souvenir ...<br /> J'imagine que le commentaire de Claudine est ta soeur <br /> <br /> Bises à tous
E
ola senorita!<br /> <br /> bon je ne parle pas espagnol, je suis plutôt une visiteuse de votre chevalblog mais j'ai vu cette invitation pour tene a venir sur ce nblog et je me suis incrustée...<br /> honnetement j'adore autant pour vos aventures équestres que pour la découverte de votre région...
C
Je ne savais pas que ta passion pour les chevaux remontait à cette balade au crique de Gavarnie.<br /> Par contre, ce dont je me souviens très bien c'est que, au contraire de toi, moi j'avais eu la peur de ma vie. C'est sans doute pour cette raison que je n'apprécie pas trop ces grosses bêtes et qu'elle me font un peu peur!!!
C
Jolie histoire d'amour
Publicité